TobaHR Academy

Tirez plus de vos produits RH

 

Tirez plus de vos produits RH pour le planning, l'enregistrement et la gestion de personnel avec la nouvelle Toba HRAcademy. Notre Academy est surtout axée sur le transfert de connaissances formel et informel entre nos consultants et vos collaborateurs.

 

Toba HR Solutions a un vaste portefeuille de formations pour tous les collaborateurs qui utilisent nos plateformes Tobacube : IT, RH ou autres départements. Le contenu est adapté au niveau : du débutant au master, d'un contenu spécifiquement RH à un contenu spécifiquement IT, de la formation pour formateur à la certification.

 

  • Instructor-led: Le meilleur moyen d'améliorer les compétences de vos collaborateurs pour une utilisation plus efficace de votre plateforme. Nos instructeurs expérimentés veillent à un transfert professionnel des connaissances nécessaires, sous forme classique. Pour les collaborateurs qui veulent se spécialiser dans certaines parties également, pour améliorer les connaissances, pour une répétition approfondie ou pour former de nouveaux collaborateurs.

 

  • Customized: Notre option de formation est adaptée à vos tâches spécifiques. C'est donc un travail sur mesure flexible. Nos experts aident vos collaborateurs, dans un esprit très pratique, à améliorer et à étendre l'utilisation de la plateforme, à optimiser des processus spécifiques et à augmenter l'efficacité. Ces formations sont adaptées à vos exigences, elles conviennent aux petits et aux grands groupes et elles peuvent être données sur plusieurs établissements (au niveau national ou international). Toba HR Solutions dispose de plusieurs formules personnalisées :
    • Classique
    • A la demande et sur site
    • Train the trainer

 

Trainings @ TobaHR Academy

 

1. Planner @TobaHR

Pour les planificateurs débutants

Pour pouvoir travailler avec Tribe Planner, vous bénéficierez d’une solide formation de base. Nous vous familiariserons avec l’application et vous apprendrez comment l’utiliser de la manière la plus efficace. Vous saurez tout sur les enregistrements de temps et ce que vous pouvez en faire. Nous vous guidons à travers les différents messages, afin que vous puissiez vous débrouiller seul avec Tribe Planner.

Les formations auront lieu le 27/11 ,19/12, 04/2, 03/3, 07/4, 05/5 et 02/6. La formation est en néerlandais, dure de 9h00 à 16h30 et coûte 300 euros par participant. Le déjeuner est inclus. Vous pouvez vous inscrire en bas de la page.

 

2. Administrator @TobaHR

Pour les administrateurs débutants

Vous travaillez déjà avec Tribe Planner (et Tribe Timer) et vous connaissez notre formation pour débutant sous toutes ses coutures ? Dans ce cas, vous pouvez suivre notre formation master. Nous vous y montrerons des fonctions supplémentaires et nous vous dirons tout sur les contrôles, les compteurs et les horaires de service personnalisés. Nous nous pencherons sur les rapports complexes et le module de souhaits par le biais d’ESS.

Les formations auront lieu le 3/12, 9/12, 16/1, 20/2, 19/3, 16/4, 21/5 et 18/6. La formation est en néerlandais, dure de 9h00 à 16h30 et coûte 300 euros par participant. Le déjeuner est inclus. Vous pouvez vous inscrire en bas de la page.

 

3. HR @TobaHR

Pour les administrateurs et les professionnels des RH

Dans la formation pour les administrateurs, nous poursuivons la formation master et nous vous faisons découvrir les moindres détails. En tant qu’administrateur, vous gérez l’ensemble de l’outil et des comptes de vos collègues. Dans ce module, vous créez des rapports sur mesure, vous gérez les plages variables et les codes de planning et bien plus encore.Le Tribe Planner sait s’y retrouver dans les droits aux congés acquis, les certificats et les rapports RH spécifiques.  Après cette formation, le Tribe Planner et le Tribe Timer n’auront plus de secrets pour vous.

Les deux premières formations auront lieu les 10 et 24 décembre 2019. La formation est en néerlandais, dure de 9h00 à 16h30 et coûte 300 euros par participant. Le déjeuner est inclus. Vous pouvez vous inscrire en bas de la page.

 

4. IT @TobaHR

Pour les collaborateurs IT

Dans cette formation, vous examinerez le Tribe Planner (y compris Tribe Timer) d’en haut. Vous en comprendrez la structure et vous apprendrez comment les éléments et les tableaux interagissent. Nous vous montrerons comment tirer facilement des données du système et comment effectuer rapidement une recherche dans la base de données en utilisant vos propres SQL. Enfin, nous nous pencherons sur les rapports IT spécifiques.

 

5. ESS/Workflow @TobaHR

Pour les administrateurs

Après la formation master, examiner de près l’ESS et les flux de production s’avère pratique. Vous paramétrez ces flux et vous les adaptez sur la base de l’organigramme. En outre, vous découvrirez le module dans lequel vos collègues indiquent leur propre planning. Ce module est adapté à tous les administrateurs.

 

6. Rapports @TobaHR

Pour les administrateurs

Tribe Planner et Tribe Timer vont de pair avec les données. Grâce à notre outil, vous pouvez créer des rapports très étendus ou très détaillés et nous vous y aidons volontiers. Avec nos modèles, nous vous mettons sur la voie. Vous pouvez également rédiger vos propres rapports. Convient à tous les administrateurs.

 

7. Formations @TobaHR

Pour les administrateurs

Dans le module VTO, vous apprendrez à implémenter des formations et des apprentissages internes et externes. Vous gérerez ces formations et vous découvrirez ce qui se produit lorsque des personnes s’inscrivent. Ce module est un beau complément si vous avez déjà de l’expérience avec Tribe Planner et Tribe Timer.

 

Inscrivez-vous par 

02/714.94.97

servicedesk.tobania.be