Support

Customer Support

 

Our customer service is there for you. Our well-trained, experienced professionals have thorough product knowledge and practical experience with which they help your team to solve problems. This is available in Dutch, French and English. We manage and prioritise the incoming tickets with our innovative helpdesk management tool. No worries about new releases with new features or bug fixes (in our cases only twice a year). Here too we guarantee product support.

 

 

Professional Services
 

With our professional services, you extract the maximum from your Toba HR Solutions products. We supply the expertise, tools, services, training and proven methodology so as to help your business to realise its objectives. In fact, you work with skilled partners and experienced professionals who really aim to help you succeed. Our professional services are divided into consultancy, implementation, optimisation and training & certification.

 

Consultancy Service

Do not waste any time or resources on looking for or trying out solutions that do not work in the end. Let our consultancy service experts bridge the gap between IT and your business. Our approach really does work well, as we have already demonstrated during the last 15 years and we are still doing so every day.

 

  • Strategy workshops: Our experts examine with you what expectations and goals you have for your organisation. Together we determine the best strategy directed towards achieving or even improving your objectives.  
  • Business process analysis: Our experts assess your business processes with our proven tools and methods. The result: the required advice on where you can improve and where you can become more efficient. In the proper order of priority and with the correct solutions, of course. 
  • Creating a roadmap: A trouble-free switchover is good for your business. An implementation plan with all the details and the best sequence for our products and solutions are the basis of success: rapid implementation and simple rollout.
  • Assessments: It is best to detect problems at an early stage. With our assessments you know which areas require adjustment before implementation. So you can relax and be confident that you are well prepared for the switchover. 
     

Implementation Service

With 15 years of experience behind us we know better than anyone else how important a trouble-free switchover is. So our experts use proven methods to ensure that your solution will work right from the start. Your ROI starts on Day One.

 

  • Project implementation: All help is welcome when you are introducing new systems and solutions. Our team has the right qualifications, skills and experience to progress your project. So your implementation goes faster and you also achieve the desired result earlier.
  • Preparation services: Prevention is better than cure, so our experts assess your environment before implementation and commissioning. Here you might think of configurations, external applications, links, applications ... So we know in advance what possible problems might arise and we can take these into account.
  • Integration Services: Together we are stronger. Our experts work with your HR and technical staff so as to seamlessly configure our human capital solutions and to integrate them with external applications (third party links/interfaces).
  • Data migration: No worries with the transfer of data. Our experts combine existing data with the new solutions/data. We assess the existing technology for data gathering and look for opportunities for improvement. So nothing goes missing and you immediately get more out of your system.

 

 

Optimisation Services

Toba HR Solutions will be happy to continue to support you after implementation. For instance, we ensure that your solution is not just adopted for day-to-day use but that the application really comes into its own. So you can expand in an optimal manner and create an environment that helps you to grow.

 

  • Upgrade services: You can benefit even more from the additions and improvements in the new versions of our solutions. We support you throughout the entire process of an upgrade and ensure that any changes have no impact on your performance or availability.
  • Optimisation services: Our experts propose process and technical improvements to reduce your costs and to improve your performance. They are also happy to pass on the tricks of the trade and the best practice to your teams. With a greater understanding of the opportunities and features of our products and our recommendations for improvements, you can unlock added value and encourage innovation.
     

Training & certification

Toba HR Solutions has a wide product range of solutions for all employees who use our Toba Cube platforms: IT, HR or other departments. The content is tailored to the level: from beginner to master, from specifically HR to specifically IT, from train the trainer to certification.

 

  • Instructor-led: The way to improve the skills of your staff for more effective use of your platform. Our experienced instructors ensure expert transfer of the required knowledge in traditional form. And for employees who wish to specialise in particular areas, the improvement of their knowledge, a thorough update or the training of new staff.
  • Customised: Our training option is designed for your specific tasks, so it is flexible customisation. Our experts help provide your staff with highly practical support with improving and extending their use of the platform, optimising specific processes and improving efficiency. These training courses are tailored to your requirements, are suitable for small and large groups and may be provided across several sites (nationally or internationally). Toba HR Solutions has various customised in-house formulae:
    • Traditional
    • Upon request & on site
    • Train the trainer

Support

Support Client

 

Notre service clientèle est à votre disposition. Nos professionnels bien formés et expérimentés disposent de solides connaissances de produit et d'une expérience pratique afin d’aider votre équipe à résoudre des problèmes. Et ce en français, néerlandais et anglais. Grâce à notre outil innovant de gestion du centre d’appel, nous gérons et priorisons les billets entrants. Pas besoin de se faire des soucis quant aux nouvelles versions de modules qui comprennent des nouvelles fonctionnalités ou des corrections de bogues (chez nous c’est seulement deux fois par an). Car ici aussi, nous garantissons le support produit nécessaire.

 

 

Services Professionnels
 

Avec nos services professionnels, vous exploitez au mieux vos produits Toba HR Solutions. Nous fournissons l'expertise, les ressources, les services, la formation et la méthodologie prouvée pour vous aider à réaliser vos objectifs d'entreprise. Vous collaborez effectivement avec des partenaires expérimentés et des professionnels éprouvés qui s'investissent à fond dans votre succès. Nos services professionnels ont été répartis en plusieurs domaines qui sont la consultance, l’implémentation, l’optimalisation et la formation et la certification.

 

Services de consultance

Ne perdez pas de temps ni de moyens à chercher ou essayer des solutions qui ne fonctionnent pas en définitive. Laissez les experts de notre service de consultance combler le fossé entre l'informatique et votre entreprise. Car notre approche fonctionne très bien, et nous avons pu le prouver au cours des 15 dernières années, tout comme aujourd'hui, jour après jour.

 

  • Ateliers de stratégie : Nos experts examinent avec vous quelles sont les attentes et les objectifs que vous envisagez pour votre organisation. Ensemble, nous déterminons la meilleure stratégie, qui vise la réalisation, ou de préférence l'amélioration, de vos objectifs.
  • Analyse des processus d'entreprise : A l'aide de nos outils et méthodes éprouvés, nos experts évaluent vos processus d'entreprise. Le résultat : des conseils nécessaires portant sur les points où vous pouvez vous améliorer et devenir plus efficaces. Bien entendu, nous respectons le bon ordre des priorités et nous fournissons les bonnes solutions.
  • Création de feuille de route : Une transition discrète est favorable pour votre entreprise. Un plan d'implémentation avec tous les détails et le meilleur ordre pour nos produits et solutions constitue la base du succès qui se traduit par un déploiement rapide et une poursuite simple de l'expansion.
  • Evaluations :Il vaut mieux détecter les problèmes à l'avance. Nos évaluations vous permettent de savoir quels sont les domaines qui demandent à être adaptés pour l'implémentation. Vous obtiendrez ainsi la tranquillité et la confiance d'être bien préparés à la transition.

 

Services d'implémentation

Nous détenons 15 ans d'expérience et nous connaissons donc mieux que quiconque l'importance d'une transition discrète. Pour cette raison, nos experts font appel à des méthodes démontrées qui garantissent le succès de votre solution, et ce dès le tout début. Votre RSI est obtenu dès le premier jour.

 

  • Implémentation de projet : Nous pouvons utiliser toute aide lors de l'introduction de nouveaux systèmes et solutions. Notre équipe dispose des bonnes qualifications et de l'expérience pour diriger votre projet. Cela permettra une implémentation plus rapide ainsi que l'obtention plus rapide du résultat souhaité.
  • Services de préparation : Il vaut mieux prévenir que guérir. Pour cette raison, nos experts évaluent votre environnement avant l'implémentation et la mise en production. Il suffit de penser à des configurations, des applications externes, des connexions, des applications… Ainsi nous détectons à l'avance les problèmes qui peuvent potentiellement surgir et nous pouvons dès lors en tenir compte.
  • Services d'intégration : L'union fait la force. Nos experts collaborent avec vos employés RH et votre personnel technique pour configurer nos solutions de capital humain de manière fluide et pour les intégrer avec des applications externes (connexions/interfaces de tierce partie).
  • Migration de données : Il n’y a pas de soucis pour transférer des données. Nos experts regroupent les données existantes avec les nouvelles solutions/données. Nous évaluons les techniques existantes pour la collecte de données et nous recherchons des possibilités d'amélioration. Ainsi, rien n'est perdu, et vous retirez tout de suite plus de votre système.

 

 

Services d'optimalisation

Toba HR Solutions continue à vous soutenir après l'implémentation. Nous veillons ainsi à ce que votre solution ne soit non seulement adoptée pour l'utilisation de tous les jours, mais que l'application puisse réellement vivre. Vous pouvez alors pleinement vous développer et créer un environnement qui vous aide à évoluer.

 

  • Services d'amélioration : Profitez encore plus des ajouts ou des améliorations dans les dernières versions de nos solutions. Nous vous accompagnons tout au long du processus d'une actualisation et nous nous assurons que d'éventuelles modifications ne puissent pas influencer sur votre performance ou disponibilité./li>
  • Services d'optimisation : Nos experts proposent des optimalisations techniques et des optimalisations de processus pour réduire vos coûts et améliorer vos prestations. Ils partagent volontiers les ficelles du métier et les meilleures pratiques avec vos équipes. Lorsque vous obtenez une meilleure compréhension des possibilités et des caractéristiques de nos produits, et que vous tenez compte de nos recommandations d'amélioration, vous pouvez ensuite déverrouiller la valeur ajoutée et stimuler l'innovation.

 

Formations et certification

Toba HR Solutions possède un vaste portefeuille de formations pour tous les employés qui utilisent nos plates-formes Toba Cube : Informatique, RH ou autres départements. Le contenu est adapté au niveau : de débutant à maître, de spécifiquement RH à spécifiquement informatique, de formation du formateur à certification.

 

  • Instructor-led: La façon d'augmenter les compétences de vos employés pour une utilisation plus efficace de votre plate-forme. Nos instructeurs expérimentés partagent les connaissances nécessaires de manière professionnelle et sous forme collective. Cela vaut également pour les employés qui souhaitent se spécialiser dans certains domaines, pour rafraîchir des connaissances, pour une révision approfondie, ou pour la formation de nouveaux employés.
  • Sur mesure: Notre option de formation est adaptée à vos tâches spécifiques, il s’agit dont de travail flexible sur mesure. Nos experts aident de manière très pragmatique vos employés à améliorer et développer l'utilisation de la plate-forme, à optimiser des processus spécifiques et à augmenter l'efficacité. Ces formations ont été adaptées à vos exigences, elles conviennent à des groupes de grande ou de petite taille, et elles peuvent être réparties sur plusieurs sites (nationaux ou internationaux). Toba HR Solutions propose différentes formules sur mesure :
    • Collective
    • Sur demande et sur site
    • Formation du formateur