Tobacube Services

La plate-forme pour le secteur des services

Assure la flexibilité nécessaire, maintient la satisfaction des professionnels au niveau de leurs heures et de l'enregistrement et de rapportage corrects de celles-ci.

 

Tobacube Services

Moins de stress concernant le travail du soir et du week-end, des missions de dernière minute et la planification

Tobacube Services

Solution totale qui est moins chère qu'une collection détachée de programmes externes

Tobacube Services

Des produits qui résistent à l'épreuve du temps d'un pionnier en innovations

Tobacube Services

Une agréable expérience d'utilisateur avec une seule interface utilisateur qui est simple et efficace

Tobacube Services

Des solutions toujours performantes : moins de travail répétitif et plus de temps pour créer une plus-value

 

Le secteur des services traverse une transformation (numérique) complète. Les clients veulent être aidés « maintenant », ils exigent une solution « maintenant » et le travail doit être effectué « maintenant ». La gestion de ces services, essentiellement fournis par des professionnels indépendants, est un énorme défi. Où travaillent-ils, combien d'heures travaillent-ils, quand sont-ils disponibles pour un nouveau projet ? Le suivi manuel n'est plus possible. En tant qu'entreprise réussie et à croissance rapide dans le secteur des services, nous sommes très bien placés pour en parler.

Quelle que soit la complexité de la situation, nous trouverons une solution performante avec nos Toba Cube Services. La marge d'erreur dans l'échange des différents flux d'information baisse en outre fortement. Les discussions portant sur les heures, les rapports et les factures diminueront donc également.

Nos applications sont en plus solidement étayées avec un libre-service pour employés, où les indépendants et employés peuvent eux-mêmes indiquer leurs souhaits et disponibilités. Et ce par une interface moderne et conviviale sur tous les appareils (du smartphone à la tablette). Une nécessité absolue dans la course aux talents.