Saga systems devient Toba HR Solutions. Le changement de nom s’accompagne d’un relooking complet : un nouveau logo, un portfolio de produits distinct, un site web propre et un positionnement clair et reconnaissable dans cinq secteurs (le fameux Toba Cubes). 

 

Logo Tobacube CareLogo Tobacube RetailLogo Tobacube IndustryLogo Tobacube LogisticsLogo Tobacube Services

 

« C’est véritablement la fin de Saga Systems. Toba HR Solutions est lancé sur le marché comme marque à part entière. Ainsi, les entreprises et institutions nous identifient plus facilement », explique Karl Hendrickx, moteur de ce renouveau. Toba HR Solutions se positionne comme le spécialiste de référence en matière de gestion de capital humain, en proposant des solutions innovantes pour les secteurs de la santé, de la vente, des services, de l’industrie et de la logistique.

 

Logo Tribe TimerLogo Tribe PlannerLogo Tribe SelfLogo Tribe Manager

 

Les produits de Toba HR Solutions sont répartis en Tribes : Tribe Planner, Tribe Timer, Tribe Manager et Tribe Self. Ils restent bien sûr faciles d’utilisation, modulables, flexibles et peuvent être combinés avec des paquets externes. Ensemble, ils automatisent et rationalisent tous les process de gestion de capital humain.

Tribe Self répond à la demande de self-service pour les collaborateurs : ils peuvent formuler leurs demandes numériquement (pour les horaires, jours de congé, formations, ...) et ceci partout, sur tous les appareils. Quid des autorisations ? Elles peuvent également être entièrement automatisées.

Leader du marché en Belgique et au Luxembourg, Toba HR Solutions continue d’investir dans des solutions à long terme pour soutenir les organisations. « Grâce à ce relooking, nous serons plus facilement identifiables comme précurseur dans l’automatisation et la gestion du capital humain. De plus, nous sommes prêts à investir le marché international. »