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Tribe Manager

Optimisez votre gestion du capital humain.

Les différents modules de Tribe Manager peuvent être assemblés pour former un ensemble intégré. Les mots clés sont : modulaire, abordable et convivial. En bref : pas de problème. Commencer aujourd'hui par un module de gestion numérique du personnel et l'enrichir ultérieurement de modules spécifiques portant, par exemple, sur la gestion de la formation, la gestion de l'évaluation ou la gestion des compétences ? Pas de problème du tout. Avec Tribe Manager, un environnement complet de capital humain peut être développé à votre propre rythme.

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Dossier numérique du personnel

Ce module vous permet de gérer toutes les informations de votre personnel afin de disposer d’une fiche d’informations digitale de tous vos collaborateurs. L’objectif est de récupérer un maximum de données depuis le secrétariat social.

De plus, il est possible de gérer des documents tels que les diplômes, contrats, certificats, etc. qui sont ainsi conservés centralement. Si le client le souhaite, ces informations peuvent également être partagées avec le collaborateur dans l’ESS.

Gestion des formations

Via le module de gestion des formations de Tribe Manager, vous permettez aux collaborateurs de s’inscrire à des formations internes ainsi qu’externes. De plus, les moments de concertation avec l’équipe peuvent également rapidement être enregistrés comme des formations.

Grâce au catalogue de formations, le collaborateur dispose d’une vue d’ensemble des formations disponibles (classiques, individuelle, e-Learning, …). Les inscriptions pour une formation spécifique peuvent être demandées et traitées via un processus de workflows.

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Gestion des compétences

La clé du succès pour toute organisation est de disposer des compétences et aptitudes nécessaires. Mais comment les travailleurs peuvent-ils savoir ce que l’on attend d’eux exactement ? S'ils veulent développer leurs compétences, il est indispensable de prévoir un plan de formation détaillés pour leur permettre d’atteindre leur objectif. Il en va de même pour les descriptions de poste, qui ne sont pas non plus toujours faciles à trouver, mais sur lesquelles les employés sont pourtant évalués.

Au sein de Tribe Manager, nous veillons à ce que les descriptions de poste et les compétences soient immédiatement accessibles à tous et puissent être facilement mises à jour et adaptées à la réalité. La gestion des compétences devient ainsi un outil pour le développement, la mesure et l'évaluation des performances de chaque employé.

Gestion des évaluations

Les séances d'évaluation demandent un suivi qui implique une rigueur de la part des responsables. Sans système efficace, il n’est pas rare que des informations soient égarées ou que la planification des sessions passent aux oubliettes.

Avec Tribe Manager, les responsables peuvent planifier et gérer le suivi des différents moments d'évaluation. Les rapports d'évaluation sont ensuite enregistrés de manière claire, et tous les points d'action qui en résultent sont listés afin de permettre un suivi actif.

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Gestion des actifs

Vêtements d'entreprise, ordinateur portable, tablette, téléphone mobile... Chaque employé dispose d'un certain nombre de ressources pour pouvoir faire son travail. Le suivi de ces actifs nécessite une longue liste d'administration. Tribe Manager a la solution appropriée avec son module de gestion des actifs. Non seulement le suivi administratif est pris en charge, mais aussi les flux de travail associés. Bientôt, même l'employé sera automatiquement informé de l'échange, du retour, de l'enlèvement ou d'autres actions à entreprendre.

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Vos avantages en résumé

  • Solution tout-en-un

    Une gestion quotidienne simplifiée : Tribe Planner s’intègre parfaitement au module de planification.

  • Intégration

    Possibilité d’intégration avec plus de 50 paquets externes différents.

  • Digitalisation

    Fini la paperasse, votre gestion RH est centralisé dans un seul et même outil.

  • Gain de temps & d’efficacité

    Vos planificateurs sont informés immédiatement si un collaborateurs participent à une formation ou si une session d’évaluation doit être organisée.

  • Transparence

    Vos collaborateurs ont la possibilité de s’inscrire eux-mêmes aux formations de leur choix, mais sont également informés en cas d’action à entreprendre.

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