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Travailler chez TOBA HR Solutions

Customer Support Engineer

Toba HR, ... say What?


Toba HR est une société 100% belge qui gère et implémente quotidiennement son application que les entreprises utilisent pour gérer leur capital humain.

Toba HR se compose d'une équipe très soudée de +- 30 employés où la coopération est la clé de notre succès. Pour compléter cette dream team, nous recherchons 2 Customer Support Engineers.
Tu ne seras jamais seul pour résoudre une question. En plus de tes collègues consultants qui sont armés de nombreuses connaissances fonctionnelles, l'équipe de développement est également toujours disponible pour examiner ensemble les questions plus complexes et les résoudre.



Que vas-tu faire concrètement?


Dès qu'un projet est livré, c’est vers toi que le client se tourne en cas de questions. Tu seras le premier point de contact pour les ajustements, les suggestions et les problèmes (car personne n'est parfait 😉) dans notre application.


Au sein d'une équipe de 3 personnes, la journée commence toujours par un stand-up pour avoir une vue d'ensemble des tâches à accomplir, des tickets entrants,... afin que chacun sache à quoi s'attendre.

Et maintenant, au travail !

Tu reçois les questions des clients via Jira ou par téléphone, à toi d’y donner suite correctement. Pendant ta formation, tu apprendras en détail comment procéder. Aucune question ne sera identique. Tu devras donc relever le défi de trouver la solution à chaque fois et des qualités telles que la créativité, la résolution de problèmes et penser « out-of-the-box » seront plus que bienvenues.
Comme tu peux le lire, tu seras mis au défi dans ce travail. Mais l'équipe de consultants et de développeurs est prête à t’aider à tout moment et vice-versa.

Comme dans tout emploi, il y aura aussi un côté administratif, d'où l'importance d'un bon suivi en temps voulu.



Rencontrons-nous !


Si tu es convaincu que c'est le travail qu'il te faut, appelle-nous et rencontrons-nous autour d'un café pour que nous puissions nous convaincre mutuellement.


Il est évident que certaines compétences sont requises :

  • Tu penses en termes de solutions et cherche toujours le moyen le plus efficace de parvenir à tes fins.
  • Aider les clients par téléphone et par écrit est pour toi une seconde nature.
  • Tu prends des initiatives et aimes réfléchir avec les autres.
  • Une excellente connaissance du néerlandais et une bonne connaissance du français.

    Si vous êtes convaincu que ce travail est fait pour vous, appelez-nous et nous nous occuperons du café lors d'une réunion de présentation, afin que nous puissions nous convaincre mutuellement.




 

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